TRIPS réinvente le Tirporteur

Découvrez TRIPS dans  Le Dauphiné – Février 2021

« Ils ( Les triporteurs électriques TRIPS )  peuvent rouler partout en ville, sur les pistes cyclables, les voies piétonnes, dans les zones à faible émission (ZFE) métropolitaines »

« (…) afin de déplacer des charges lourdes, jusqu’à 250 kilos. Sur le marché, ce sont nos triporteurs qui peuvent charger le plus lourd (…) » grâce à une conception qui se démarque des conceptions usuelles des triporteurs pour développer un produit industriel.

Fabricant Français de Triporteurs électriques

Découvrez TRIPS dans Applicoli –  2020

« Avec un seul chassis, leurs vélos s’adaptent selon les besoins : cuisine autonome, vélo taxi, triporteur pick-up avec benne basculante, vélo cargo avec coffre sécurisé, plancher plat pour palettes européennes : réception et déplacement. »

Les triporteurs électrique modulables tracent la route

Découvrez TRIPS dans Le Progrès – Juillet 2020

« Électrique, il est aussi maniable et pratique qu’écologique (…) Doté d’un châssis capable de supporter à l’arrière différents modules, selon la demande du client (…) leur atout principal : la conception de A à Z en local.»

Grâce à une conception et une production centralisée en France, TRIPS vous permet de développer votre Triporteur électrique sur mesure.

Le triporteur électrique qui change la donne

Découvrez TRIPS dans BrefEco – Juillet 2020

« Trips est une nouvelle marque (…) destinée à commercialiser des triporteurs électriques d’un nouveau genre qui peuvent se décliner en fonction des usages. Innovation séduisante.(…)  »

La typicité des TRIPS ? Une conception robuste permettant de charger jusqu’à 250Kg. Découvrez toutes les données techniques des triporteurs électriques TRIPS.

TRIPS : pratique, maniable

Découvrez TRIPS dans Vienne Condrieu Agglomération– Juin 2020

« (…) Autre caractéristique, baptisé TRIPS, il est haut de gamme,  en acier, pratique, maniable, malgré sa longueur qui frise les deux mètres. Il est ainsi capable de transporter…plus de 250 kilos de charge utile ! (…) »

 

Vous êtes un organisme de presse et souhaitez nous contacter ? contact